Pin Pad IPP310

Vous êtes ici

Boquet Pin pad IPP310
Boquet Pin pad IPP310
Boquet Pin pad IPP310

Pin Pad Ingenico IPP 310

L’iPP 310, terminal multi-paiement, facilite la vie des commerçants avec ses transactions rapides et sécurisées.
L’iPP 310 répond aux exigences de sécurité les plus élevées. Certifié PCI-PTS 2.x et 3.x, il assure une sécurisation des applications et des données sans faille et permet ainsi des transactions sécurisées chez les commerçants.
Toutes les options de paiement L’iPP 310 permet tous les types de paiement par carte (EMV avec puce et code confidentiel, piste magnétique, sans contact).
Designé pour une ergonomie optimale parmi les terminaux les plus compacts et légers du marché, l’iPP 310 a été conçu pour une bonne prise en main et une grande facilité d’utilisation. Le clavier ergonomique, rétroéclairé, ainsi que l’excellente lisibilité de l’écran rendent très intuitives non seulement la saisie du code confidentiel mais aussi toutes les opérations associées au paiement. Ses grandes touches et son buzzer puissant facilitent les transactions en limitant le risque d’erreur de saisie. Ses indications lumineuses, visibles tant par le client que par le commerçant, facilitent le déroulement des transactions sans contact. Connectivité Équipé d’une interface de connexion USB. Ultra-compact, l’iPP 310 est équipé d’un câble unique, facile à connecter et déconnecter.

Processeur

ARM 9 & ARM 7

Mémoire

16 Mo SDRAM, 16 Mo Flash

Lecteur carte

Carte à puce, Carte à piste, Carte sans contact

Écran

Monochrome LCD 128 x 64 rétroéclairé blanc

Clavier

Touches de fonction rétroéclairées 15 Touches de navigation 4

Audio

Buzzer

Connexion

USB

Alimentation

USB alimenté 5V 500 mA

Dimensions

L x l x H 168 x 83 x 40 mm

Poids

Sans câble ni module sans contact 260 g Avec module sans contact 270 g

Environnement

Température de fonctionnement + 5° C à + 45° C, Température de stockage - 20° C à + 70° C, Humidité relative sans condensation 85 % HR à + 40° C

Sécurité

Online & Offline PCI PTS 2.x & 3.x

Documentations

Contact par mail Appeler